Appel d'offres catalogue FormAction 2023

Les Fonds Sociaux regroupés au sein des asbl APEF et FeBi lancent un appel d’offres pour un catalogue de formation destiné aux travailleurs de leurs secteurs, concernant les domaines de formation suivants :

  • bien-être, santé et sécurité au travail,
  • relations internes aux équipes de travail,
  • outils de gestion pour les organisations non marchandes,
  • relations avec le public bénéficiaire,
  • méthodes et outils d’intervention et d’animation.

Vous trouverez ici le descriptif du cahier des charges du catalogue : public concerné, thématiques retenues, modalités d’organisation.

Nous avons identifié via le code couleur jaune, les formations pour lesquelles nous recevons peu d’offres. Le vert permet d’identifier les nouveaux sujets intégrés pour cet appel d’offres 2023.

Les formulaires pour compléter l’offre de service sont disponibles sur le site via ce lien. Nous vous invitons à consulter ce tutoriel lors de votre première utilisation.

Nous organisons une séance d’information et de questions-réponses le mercredi 12 janvier 2022 de 10h à 12h en visioconférence, veuillez réaliser votre inscription via ce lien.

Pouvez-vous nous faire part pour le vendredi 21 janvier 2022 de votre souhait de répondre à notre appel d’offres via ce formulaire.

Veuillez nous communiquer vos offres de service pour le mercredi 26 janvier 2022 à 12h au plus tard et uniquement via le site la plateforme disponible sur le site www.catalogueformaction.be